Assurances VTT

Vous aimez les sentiers hors route et vous possédez ou venez d’acheter un VTT? Assurance Trudeau & Trudeau connait bien ce type de produit et vous offre une couverture d’assurance qui correspond spécifiquement à votre véhicule et à l’utilisation que vous en ferez. Nos polices d’assurance tiennent compte des exigences et avantages offerts par la Fédération québécoise des Clubs Quad (FQCQ).

Assurances VTTDepuis quelques années, les fabricants de VTT offrent des produits de plus en plus variés. Le prix d’un VTT surpasse souvent celui d’une voiture.

Légalement, au Québec, tout propriétaire d’un véhicule tout-terrain est tenu d’avoir une assurance de responsabilité civile minimale de 500 000 $ visant les dommages causés à autrui. Selon la Loi sur l’assurance automobile, les quadistes qui subissent des blessures dans un accident ne sont pas indemnisées par la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), à moins qu’une automobile en mouvement soit impliquée. Il est recommandé aux propriétaires de contracter une assurance personnelle couvrant leurs dommages, tant corporels que matériels.

Il existe plusieurs types de VTT :

  • Utilitaire
  • Récréatif
  • Sport
  • Pour les jeunes
  • Côte à côte

Choisir Assurance Trudeau & Trudeau est synonyme de confiance et d’expertise.


Section assurances récréatif

Questions/commentaires

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message