Assurances motoneige

Les courtiers de Trudeau & Trudeau comprennent bien ce qui vous fait sourire à l’annonce d’une tempête de neige. C’est simple : vous êtes un passionné de la motoneige et nous le sommes aussi!

Assurances motoneigeL’offre pour ce type de machine ne cesse de se bonifier. Les constructeurs offrent des produits de plus en plus performants. Nos courtiers demeurent bien informés sur les nouveautés afin de mieux vous servir et de ne pas vous faire perdre de temps. Nous préférons vous savoir dans les sentiers!

Tout propriétaire de motoneige doit adhérer à une assurance responsabilité civile minimale de 500 000 $ pour les dommages causés à autrui. En vertu de la Loi en assurance automobile, la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) n’indemnise pas les motoneigistes ayant subi un accident, sauf si un véhicule automobile en mouvement est impliqué.

Si vous êtes membre de la FCMQ (Fédération des clubs de motoneigistes du Québec), vous bénéficiez peut-être de couvertures spéciales. Nous en tiendrons compte afin d’obtenir la meilleure police au meilleur prix possible pour vos besoins.

Faites confiance à un professionnel de l’assurance comme Assurance Trudeau & Trudeau pour une solution qui convient à votre style de vie!

Obtenez une soumission en ligne


Section assurances récréatif

Questions/commentaires

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message